Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-famille-cinephile-des-docks.over-blog.com

Spider-Man : far from home

4 Juillet 2019 , Rédigé par Gwen Publié dans #Aventure, #Science fiction

Spider-Man : far from home

SYNOPSIS :

                                                                                                            L'araignée sympa du quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis Ned, MJ, et le reste de la bande pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser son costume de super-héros derrière lui pendant quelques semaines est rapidement compromis quand il accepte à contrecoeur d'aider Nick Fury à découvrir le mystère de plusieurs attaques de créatures, qui ravagent le continent !

Note : 4 / 5

Bonjour,

Hier nous nous sommes rendu dans notre cinéma habituel avec l'excitation qui nous gagne à chaque sortie d'un nouvel opus "Marvel".

Ce film est la suite directe de "Avengers : Endgame", sorti le 24 avril 2019. L'attente n'aura donc été que de courte durée.

Nous sommes sortis de nôtre séance enchantés comme d'habitude. Nous sommes très friands de ce genre de films. 

Même si il est un peu en dessous de son prédécesseur , il est vraiment excellent. Pour moi c'est le meilleur film sur "Spider-man".

Il y a un peu de blablas par ci par là mais rien de grave, il faut bien un minimum d'histoire. Pour le reste il y a beaucoup d'action. Les effets spéciaux sont vraiment excellents et je pense qu'en 3D il doit ^petre vraiment au top.

J'ai vraiment adoré Jake "Gyllenhaal" dans le rôle de "Mysterio".

Le point négatif c'est pour moi "Sendaya" qui incarne une "MJ" vraiment dénuée d'intérêt, de plus je la trouve fade comme actrice.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler. Mais si comme nous vous êtes fan de l'univers "Marvel" foncez le voir vous allez je pense adorés.

PS: Comme je le répète à chaque film "Marvel", ne partez pas avant d'avoir vu les 2 scènes post-générique. Surtout la première qui est vraiment top et annonce un prochain épisode de l'homme araignée vraiment génial.

A bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article