Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-famille-cinephile-des-docks.over-blog.com

Men in black : international

Rédigé par Gwen Publié dans #Science fiction, #Action

Men in black : international

SYNOPSIS :

                                                                                                        Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l’organisation Men In Black.

Note : 2 / 5
Bonsoir,
Aujourd'hui nous sommes allés voir le nouveau film de la franchise "Men in black".
J'avais adoré les 2 premiers, beaucoup moins le 3ème. Malheureusement ce 4ème épisode est le pire de la série.
Je pense qu'ils devraient s'arrêter là car cela n'a pas du tout la même saveur qu'au début.
Certes les effets spéciaux sont franchement bien fichus même impressionnants par moments. Il y a aussi de l'humour et quelques scènes m'ont décrochés des sourires. Il y a également une galerie de personnages assez sympathiques.
Mais cela ne suffit pas à en faire un bon film. Déjà le scénario est totalement vide, et il n'offre aucun suspens ni surprise puisque l'on comprend tout très rapidement.
Le gros point noir du film vient de son rythme. Quand on se rend au cinéma voir ce genre de film, on ne s'attend pas à somnoler et pas qu'une fois pour ma part. Le rythme est très très très lent, et il y a beaucoup trop de blabla qui ne servent strictement à rien.
De plus, hormis Liam Neeson, les autres acteurs n'ont dans cette production je trouve aucun charisme. Quel dommage.
Donc vous l'aurez compris je ne conseille pas du tout ce film, à part aux fans de la première heure qui veulent voir la suite. Malheureusement je pense qu'ils y a de grandes chances qu'ils en sortent aussi déçu que moi.
A bientôt...
 
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :