Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-famille-cinephile-des-docks.over-blog.com

Ibiza

5 Juillet 2019 , Rédigé par Gwen Publié dans #Comédie

Ibiza

SYNOPSIS :

                                                                                                             Philippe et Carole, tous deux divorcés, viennent de se rencontrer.
Très amoureux, Philippe est prêt à tout pour se mettre les deux ados de Carole dans la poche. Il propose un deal au fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances.
Et ce sera Ibiza !
Mais pour Philippe, plutôt habitué à de paisibles vacances dans la Baie de Somme, c'est un véritable choc.

Note : 2.5 / 5

Bonjour,

Hier nous sommes allés voir la nouvelle comédie avec Christian Clavier et Mathilde Seigner entre autres.

Je ne m'attendai pas à grand-chose. En effet il y a tellement de comédies françaises qui sortent chaque semaine, et il faut le dire pour la plupart c'est vraiment la mauvais.

Mais de temps en temps il y a en a une qui se démarque un peu comme "Made in China" par exemple.

Je dirai qu'Ibiza se situe entre les deux.

Ce n'est pas mauvais, j'ai même passé un bon moment. J'ai ri assez souvent et le film est assez court pour ne pas avoir le temps de s'ennuyer. On est très vite plongé dans le vif du sujet et il n'ya pas de place pour les blablas, et c'est très appréciable.

Pour autant ça ne sera pas la comédie de l'année et on ne s'en souviendra pas pendant 20 ans mais je pense qu'il vaut le coup d'oeil quand même. 

Ceux qui n'aimeront pas le film sont je pense les allergiques à Christian Clavier car il faut le reconnaître, celui-ci joue de la même façon depuis 25 ans. Moi cela ne me dérange pas mais je sais qu'il en agace plus d'un.

Après au niveau du scénario comme d'habitude avec ce genre de film c'est vite vu et il n'ya rien de surprenant cela reste classique.

Un point négatif aussi que j'ai noté, c'est au niveau des seconds rôles, je les ai trouvés mauvais surtout Olivier Marchal qui nous a habituez à mieux, mais là je chipote car on ne les voit pas beaucoup.

Pour conclure si vous aimez le casting allés le voir ça reste classique mais qui nous amuse et c'est le principal.

A bientôt...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article