Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la-famille-cinephile-des-docks.over-blog.com

Crawl

15 Août 2019 , Rédigé par Gwen Publié dans #epouvante, #horreur

Crawl

SYNOPSIS :

                                                                                                                Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Note : 4 / 5

Bonjour,

Par manque de temps cela fait quelques temps que je n'ai pas posté de critiques.

Je vais donc rattraper mon retard même si je dois l'avouer elles seront très succinctes car les films ont étés vu il y a un mois voire plus.

Je commence donc par Crawl, le nouveau film d'Alexandre Aja. J'adore ce réalisateur et je suis rarement déçu.

Crawl ne fait pas exception. Pourtant le sujet a été traité déjà plein de fois.

Le réalisateur a su quand même renouvelé un peu le genre et nous livre un film vraiment oppressant et rempli de suspens.

Il y a juste un point négatif, je trouve les plans en extérieur vraiment mal faites. On voit que c'est filmé en studio. L'éclairage est je trouve vraiment bizarre et fait très "toc".

Par contre pour ce qui est des points positifs, le film est très gore, même très limite pour une simple interdiction aux moins de 12ans.

Il y a peut-être aussi un problème de réalisme, en effet les héros sont vraiment invincibles "lol" mais rien de méchant.

Nous avons passé un très bon moment et avons sursauté plus d'une fois, je vous le conseil donc.

A bientôt...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article